Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Semi-rigides > Corse

Location de semi-rigides en Corse

113 semi-rigides à louer

À propos de la location de semi-rigides en Corse

La Corse, appelée également Île de Beauté, est un petit coin de paradis niché au milieu de la mer Méditerranée. Ses 1 000 kilomètres de côtes, ses paysages exceptionnels, son histoire et ses plages fabuleuses font d’elle une destination prisée qui accueille des millions de touristes chaque année. La nature sauvage de la Corse peut s’admirer toute l’année. Vous souhaitez découvrir les merveilleuses des petites criques de l’île et vous y échouer ? La location d’un semi-rigide en Corse est la solution idéale.

Zones de navigation en Corse

La Corse regorge de trésors, de paysages extraordinaires et de criques paradisiaques facilement accessibles à bord d’un semi-rigide de location. Au Nord, Les plages du Lotu et Saleccia vous émerveilleront tant le sable est blanc et la mer transparente tandis que la réserve naturelle de Scandola vous offrira d’immenses falaises rouges au milieu de la Méditerranée.

Au sud, Bonifacio, Porto-Vecchio et Cavalo sont d’autres destinations incontournables d’un séjour en Corse. Laissez-vous surprendre par l’immensité des falaises de craie blanche et de ses villages authentiques à bord de votre semi-rigide. 

Pour découvrir tous ces trésors,  vous trouverez la majorité de nos semi-rigides de location en Corse dans les différents ports suivants: Le port de Saint-Florent, le port de de l’Amirauté, le port de de Santa Severa et le port de Toga.

Grâce à la vitesse du semi-rigide, vous pouvez également naviguer en remontant la Méditerranée jusqu’à Marseille et ses alentours afin de découvrir les trésors qui s’y trouvent. 


Le climat en Corse

Baignée par la méditerranée, la Corse bénéficie d’un climat agréable tout au long de l’année et d’un ensoleillement omniprésent. En été les températures ne descendent jamais en dessous de 25ºC. Les hivers sont plus doux mais restent cependant relativement agréables. 

Nous vous conseillons de louer un semi rigide en période estivale pour profiter des plages et du soleil. Un conseil: Les mois de juin et septembre connaissent une affluence touristique plus faible. Si vous recherchez plus de tranquilité, cette période sera donc idéale pour la location d’un semi-rigide.

Conseils pratiques pour rejoindre la Corse 

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre semi-rigide de location par avion. La Corse dispose de différents aéroports. Parmis eux: L’aéroport d’Ajaccio et l’aéroport de Bastia.

Si vous souhaitez rejoindre votre semi-rigide de location depuis la France, sachez que la traversée en ferry s’effectue quotidiennement depuis les villes de Marseille, Nice et Toulon.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.