Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Semi-rigides > Croatie

Location de semi-rigides en Croatie

150 semi-rigides à louer

À propos de la location de semi-rigides en Croatie

La Croatie dispose de 6000 kilomètres de littoral. La location d’un semi-rigide en Croatie est donc une excellente manière de découvrir ce pays. Passez des vacances de rêve au large des eaux cristallines de l'Adriatique dans votre semi-rigide . L'un des avantages du semi-rigide est qu'il absorbe l'impact des vagues et des marées beaucoup plus facilement que les autres bateaux. Par conséquent, les semi-rigides offrent une navigation plus douce, qui rendra votre voyage en Croatie et ses alentours encore plus agréable.


Zones de navigation en Croatie

Il y a 5 zones de navigation populaires en Croatie pour la la location d’un semi rigide. Elles sont ici classées du Nord au Sud.

- Kvarner Bay
- Zadar
- Šibenik
- Split
- Hvar

Le climat en Croatie

Vous pouvez naviguer en Croatie à n’importe quel moment de l’année, bien que la haute-saison de navigation ait lieu d’avril à juin. Les mois les plus chauds sont juillet et août, avec des températures moyennes comprises entre 25 C° et 30 C°. Si vous préférez les températures plus fraîches et une affluence touristique moins importante, le printemps et l'automne sont des moments idéals pour vous. En général, le vent souffle de force 3-4 en direction nord-ouest.

Que visiter en Croatie ?

Décider où naviguer en Croatie peut être difficile, alors voici quelques idées qui peuvent vous aider:

Kvarner Bay est l'un des joyaux de la Croatie et aussi une très belle destination de voile, surtout si vous avez l'occasion de voir des dauphins ! Ici, il y a moins de tourisme par rapport à d'autres régions, ce qui en fait un endroit idéal pour découvrir la culture croate.

Nous vous recommandons de visiter la côte de Zadar, où vous pourrez vous percher sur l'orgue marin tout en écoutant des vagues. Il y a aussi une piste de danse chargée par l’énergie solaire durant la journée, et qui s'allume la nuit.

Šibenik abrite la cathédrale de Saint-Jacques et la forteresse de Saint-Michel. Les vues de la forteresse sont sublimes ! De plus, les îles Kornati sont à proximité.

Il y a aussi de nombreuses îles au large de Trogir et Split, y compris la célèbre île de Hvar. La promenade vers le fort vaut le coup pour son panorama donnant sur plusieurs autres îles. Split a beaucoup beaucoup de charme: de nombreux bars, restaurants et magasins sont nichés parmi les anciennes ruines vénitiennes restantes

Conseils pratiques pour rejoindre la Croatie

Les principaux aéroports de Croatie sont ceux de Zagreb (ZAG), Split (SPU) et Dubrovnik (DBV). Les vols régionaux entre les petits aéroports ont tendance à fonctionner pendant la haute saison, et les autobus fonctionnent généralement de manière efficace dans tout le pays. Les trains ne sont pas si fréquents, et ne connectent pas beaucoup de villes.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.