Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de semi-rigides à Ibiza

1-20 de 75

Avis de nos clients

52 avis

  • Der Ort Sant Joan de Labritja hat uns am besten gefallen. Wir als Paar haben eine Ibiza Tour gemacht und empfehlen besonders Frühling und Herbst für sightseeing. Hochsommer mehr für Entspannung und strandurlaub.

    Lena E. a navigué sur un Narwhal Narwhal 520

    Publié le 20 août 2017

Avis de nos clients sur Ibiza

52 avis

  • Der Ort Sant Joan de Labritja hat uns am besten gefallen. Wir als Paar haben eine Ibiza Tour gemacht und empfehlen besonders Frühling und Herbst für sightseeing. Hochsommer mehr für Entspannung und strandurlaub.
    Avis

    a navigué sur un Narwhal Narwhal 520

    Publié le 20 août 2017

  • - Formentera (ses illetes, Cala Saona) - Eviter le restaurant Juan y Andrea (ne se contenter que des plats dont les prix sont bien indiqués!) - Ibiza (Cala Salada / saladeta).
    Avis

    a navigué sur un Narwhal Narwhal 520

    Publié le 22 mai 2017

  • Hay que visitar todo el sur de la isla de Ibiza y oeste hasta Es Vedrà y, si el mar lo permite, visitar la costa oeste de formentera, en particular saona.
    Avis

    a navigué sur un Narwhal Narwhal 520

    Publié le 16 juin 2017

  • Formentera e le sue meravigliose spiagge meritano una gita! Poi al tramonto non mancate unonsalto a la islandi es vedrà a sud di Ibiza
    Avis

    a navigué sur un Selva Marine D650 DS

    Publié le 25 août 2017

  • Formentera est une très belle île à ne pas rater. Sur ibiza il y a la côte ouest qui est à voir. Cala comte à voir
    Avis

    a navigué sur un mv marine 620

    Publié le 6 sept. 2016

Voir tous les commentaires

La location d’un bateau à Ibiza vous permettra de profiter de plus de 210 km de côtes, bordées de 90 plages et criques. Une multitude de bars, restaurants, activités nautiques, culturelles et bien sûr, de boîtes de nuit, font d’Ibiza l’une des meilleures îles du monde.

L’île des Baléares est considérée comme la Mecque des soirées et de la vie nocturne. Chaque jour, les principales boîtes de nuit et terrasses réunissent des milliers de personnes pour voir les DJs les plus célèbres du moment. C’est l’une des attractions principales au niveau international, mais cela ne retire rien aux charmes et aux merveilles de l’île.

Eaux transparentes et calmes, sable blanc… À Ibiza Il n'y a que ça. Il est possible qu’en haute saison, certaines d’entre elles soient particulièrement occupées. La meilleure façon de profiter de la tranquillité des plages d’Ibiza est de se lever tôt et d’aller dans une des criques désertes telles que la Cala Llentrisca ou la Cala Sa Caixota.

Inscrite depuis moins de vingt ans au patrimoine mondial de l’UNESCO, Ibiza jouit de richesses culturelles inestimables. Le parc naturel de Ses Salins ou encore le site archéologique de Sa Caleta apporteront une touche culturelle à votre navigation.

Aussi, Formentera constituera une étape incontournable de votre navigation autour d’Ibiza. Accessible uniquement par bateau, cette île représente un véritable paradis permettant d’échapper au stress et à l’agitation du centre d’Ibiza. Ses plages de sable fin au cœur de l’archipel des Baléares constitueront un souvenir incroyable de votre navigation à proximité de l’île d’Ibiza.

La location d’un bateau à Ibiza, que ce soit un voilier ou un yacht, est la meilleure façon de découvrir la côte d’Ibiza et d’admirer les eaux claires d’une manière différente. Vos vacances dans les îles Baléares sont une occasion unique de découvrir et d’être en contact permanent avec la nature. Ibiza se présente comme un paradis pour les activités nautiques: les eaux turquoise sont idéales pour la plongée.

Certains disent qu’Ibiza a les plus beaux couchers de soleil. Nous vous conseillons la Cala Conta pour les admirer. Les couleurs du ciel et de l’eau rendent ce rituel particulièrement magique et offre une vue spectaculaire.

L’île d’Ibiza a su charmer au fil des années bon nombre de touristes qui, tombés amoureux de ce coin de paradis, ont finalement décidé de s’y installer. Les paysages féeriques, la musique, la culture hippie, le glamour, la gastronomie et l’histoire d’Ibiza en font une île particulièrement magique.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.