Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de semi-rigides en La Rochelle

1-20 de 21

Avis de nos clients sur Charente-Maritime - La Rochelle

1 avis

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Capelli 580 Tempest

    Publié le 4 oct. 2017

À propos de la location de semi-rigides à La Rochelle

Préfecture de Charente-Maritime, La Rochelle est l’une des destinations préférées des français. Située entre Nantes et Bordeaux, La Rochelle possède l’un des plus grands ports de plaisance en France avec plus de 4500 places. Nous vous proposons de nombreux semi-rigides de location à La Rochelle au départ du Port des Minimes. Vous pourrez ainsi naviguer rapidement sur l’Océan Atlantique et découvrir La Rochelle et ses trésors.


Zones de navigation à La Rochelle

Impossible de louer un semi-rigide à la Rochelle sans se rendre sur l’Île d’Oléron. C’est la plus grande Île de la côte Atlantique (174 kilomètres). En vous rendant sur l’île, vous apercevrez le Fort Boyard, rendu célèbre grâce au jeu télévisé. Une fois sur l’Île d’Oléron, vous y découvrirez des petites cabanes de pêcheurs remplies de couleurs, faisant le charme de l’île. Si vous souhaitez déguster un plat de moules, nous vous conseillons de vous rendre à Boyardville, petit village réputé pour la qualité de son ostréiculture.

Autre destination incontournable lors de la location d’un semi-rigide à La Rochelle: L’Île de Ré. Cette petite île de 85 kilomètres accueille chaque année des millions de touristes. La commune de Saint-Martin de Ré possède un port d’une beauté inégalable, surnommé le “petit Saint-Tropez”. Vous y découvrez également son fameux phare, haut de 9 mètres. D’ici, une vue imprenable sur L’Océan Atlantique vous attend.

Le climat à La Rochelle

Située en bordure de l’Océan Atlantique, La Rochelle bénéficie d’un climat océanique tempéré. Les étés y sont très agréables avec des températures qui avoisinent facilement les 25 C°. C’est une période idéale pour la location d’un semi-rigide à La Rochelle et profiter de la vitesse de votre semi rigide pour explorer cette jolie  ville historique et ses alentours. 

Conseils pratiques pour rejoindre La Rochelle

Si vous voyagez depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre semi-rigide de location à La Rochelle par avion. Sachez que des vols ont lieu tous les jours depuis l’Irlande, l'Angleterre, le Portugal, la Belgique et la Suisse. À l’aéroport, vous trouverez des navettes et des taxis ainsi que des voitures de location pour rejoindre la ville ou l’un de ses ports.

Si vous voyagez depuis la France, vous pouvez rejoindre votre semi-rigide de location à La Rochelle en train. La gare ferroviaire de La Rochelle est très bien desservie et assure de nombreuses liaisons TGV et Intercités. 

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.