Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Semi-rigides > Espagne > Majorque

Location de semi-rigides à Majorque

94 semi-rigides à louer

À propos de la location de semi-rigides à Majorque

À bord d’un semi-rigide de location à Majorque, vous pouvez atteindre des recoins impressionnants de la côte et des endroits merveilleux. Que vous choisissiez une excursion passionnante avec des amis ou un passionné de sports nautiques comme le wakeboard ou le ski nautique, un semi-rigide peut être utilisé à de nombreuses fins. L’un des avantages d’un semi-rigide est qu'ils pèse normalement beaucoup moins lourd que les autres bateaux. L'air à l'intérieur permet de glisser doucement entre les vagues, même lorsque l'eau est agitée, évitant ainsi le risque de renversement. De beaux souvenirs de vacances et beaucoup de plaisir sont garantis avec un bateau!

Zones de navigation à Majorque

Si vous décidez de traverser la côte sud de Majorque avec votre semi-rigide de location vous trouverez de nombreuses baies et plages, des couchettes sécurisées et des ports parfaitement équipées.
Dans la baie de Palma s'étend la plage de Platja de Palma, longue de 4 kilomètres, de Can Pastilla à S'Arenal. Profitez de la vue sur la mer et commencez la journée à Can Pastilla. Le port est géré par le "Club Marítimo San Antonio de la Playa". Directement près du port il y a un bel endroit  pour ceux qui pratiquent le kitesurf. Les jours sans vent, faites du paddle et montez la petite plage de Puro.

À S'Arenal, située à l'extrémité orientale de la baie de Palma, vous pouvez vous immerger directement dans la vie nocturne de Majorque. 

Si vous voulez voir d'autres merveilles des Baléares en semi-rigide, alors ne manquez pas l'opportunité de louer un semi-rigide à Ibiza. Découvrez les criques et les plages les plus à la mode de la Méditerranée en naviguant à votre guise et en toute autonomie.

Le climat à  Majorque

Grâce à son climat méditerranéen, la saison de navigation dure toute l'année à Majorque. Au printemps et en automne, vous pouvez vous attendre à des températures agréables entre 15 °C à 25 ° C. Dès le mois d'avril, les températures estivales peuvent être observées et durent généralement jusqu'en octobre. En août, quand l'eau de mer est plus chaude, vous pouvez nager dans une eau autour de 25 °C. La température journalière moyenne est donc de 30 °C. Les hivers sont courts et doux, mais il pleut pendant cette saison. La température moyenne en hiver est de 12 °C.  Majorque est l'une des destinations les plus populaires en Europe et a généralement 300 jours de soleil par an. La location d’un semi-rigide à Majorque est donc possible toute l’année.

Conseils pratiques pour rejoindre Majorque 

L'avion est la meilleure option pour rejoindre Majorque: Les vols vers Palma de Majorque sont proposés à bas prix par de nombreuses compagnies aériennes de différents endroits en Europe. Une fois que vous arrivez à Palma, vous pourrez prendre le bus pour rejoindre différentes villes de l'île.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.