Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de semi-rigides dans les Marseille

1-20 de 43

Avis de nos clients

12 avis

Avis de nos clients sur Bouches-du-Rhône - Marseille

12 avis

  • Calanques de marseille et cassis
    Avis

    a navigué sur un Capelli Tempest 700 Luxe

    Publié le 8 août 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un BWA Nautica Srl. 18' Sport

    Publié le 22 août 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Capelli Tempest 900

    Publié le 29 juil. 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Tempest 600

    Publié le 12 juil. 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Sea Water Sea water

    Publié le 29 mai 2017

Voir tous les commentaires

Location de semi-rigides à Marseille

Pour des courtes sorties en mer entre amis ou en famille à Marseille et ses alentours, les semi-rigides sont tout à fait indiqués. Cela vous permettra de découvrir la cité phocéenne sous un autre angle ou explorer les merveilleuses criques des Calanques, tels des privilégiés.

Louer un semi-rigide au départ de Marseille est également une bonne idée si vous souhaitez vous divertir et tracter vos amis en skis nautiques ou en bouée, dans la baie ou dans le décor des Calanques. Ces dernières constituent en effet un cadre de rêve pour la pratique de la plongée mais aussi de nouvelles activités en vogue telles que le paddle surf. De quoi passer une journée de rêve grâce à votre location de semi-rigide à Marseille.

Vous pouvez, en outre, naviguer en semi-rigide une grande partie de l’année aux alentours de Marseille car la région jouit d’un climat exceptionnellement clément et d’un très fort ensoleillement. La saison de navigation est normalement comprise entre mai et septembre compris. Cela dit, une journée à bord d’un semi-rigide peut toujours s’avérer très agréable un beau jour de printemps où le soleil pointe le bout de son nez.

Si vous préférez l’Histoire aux sensations fortes, vous pouvez également vous promener tranquillement dans la Baie à bord de votre semi-rigide et admirer la pléiade de monuments historiques qui la dominent. Une sortie en mer en semi-rigide depuis Marseille peut également vous conduire vers le célèbre site du Château d’If et vous faire revivre l’épopée du comte de Monte-Cristo.

Si vous le souhaitez et disposez de temps, vous pouvez également filer au vent à bord d’un semi-rigide vers l’Archipel du Frioul pour découvrir Pomègues, Ratonneau et Tiboulen et suivre les traces de la flotte de Jules César. Cette forteresse datant de 1516 fut construite par François Ier. Le climat aride de l’archipel a fait apparaître une flore rare qui mérite le déplacement ainsi qu’une flopée d’oiseaux marins de toute beauté comme le goéland leucophée. Ne manquez pas non plus la visite de l’Hôpital Caroline situé sur l’île Ratonneau.

Naviguer à bord d’un semi-rigide en location depuis Marseille est également la garantie de pouvoir aller jusqu’aux plus belles plages de la côte grâce au faible tirant d’eau. Nous vous recommandons évidemment les plages de calanques de Port Pin, En-Vau, Sugiton, Morgiou, Sormiou, l’anse des Phocéens, et l’anse des Sablettes et du Mont Rose mais aussi Saména. Dans la ville, vous pourrez profiter des plages de sable et de galets de la Pointe Rouge, de l’anse du bain des Dames et de l’anse de la Bonne Brise.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.