Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Semi-rigides > Italie > Sardaigne

Location de semi-rigides sur la Sardaigne

94 semi-rigides à louer

À propos de la location de semi-rigides en Sardaigne

Des plages blanches, une mer cristalline, des criques cachées dans une nature intacte, un soleil chaud qui illumine les îles vertes éparpillées dans la mer comme des fragments d'émeraude. Bienvenue en Sardaigne.  La location d’un semi-rigide en Sardaigne offre le confort, l'agilité et la sécurité que peu d'autres bateaux ou moyens de transport peuvent garantir. Arriver de manière autonome et confortable dans une crique paradisiaque et profiter d'une détente bien méritée après une année de travail acharné est une expérience que vous aurez sûrement envie de répéter à l'avenir.


Zones de navigation en Sardaigne

Le semi-rigide est un bateau qui s'adapte facilement à n'importe quel type de port, puisque en Sardaigne nous pouvons trouver à la fois les grands ports ainsi que les petits ports de pêche. Il est possible d'en louer un dans les ports suivants, dans l'ordre du Nord au Sud.

Marina di Stintino
Porto Alghero
Cannigione Marina
Golfo degli Aranci
Cala Brandinchi
Cala Gonone
Marina d'Arbatax

Le climat en Sardaigne

Le soleil et le beau temps sont les vrais maîtres de l'île pendant la majeure partie de l'année. Pendant l'été, qui dure approximativement de mai à octobre, les températures peuvent facilement atteindre 30 Cº et atteindre des pointes de 35 Cº / 36 Cº, idéales pour la croisière avec votre semi-rigide à la recherche de la plage parfaite. Les vents distinguent la navigation en Sardaigne. Au nord et au sud de la région, en effet, le Mistral et le Scirocco peuvent atteindre une intensité considérable.

Où aller et quoi voir en Sardaigne

La Sardaigne est une région aux mille choix et possibilités! Si vous recherchez des plages de rêve et des paysages qui semblent sortir d'un documentaire, la côte nord de la Sardaigne est certainement faîte pour vous! Une nature préservée, des zones marines protégées et plus de 60 îles à explorer vous attendent. Si vous cherchez des paysages enchanteurs, des plages où vous pourrez vous détendre mais sans renoncer à la vie nocturne, en plus de la célèbre Costa Smeralda, il est possible de louer un semi-rigide à Olbia. 
Porto Rotondo vous émerveillera avec ses mille attractions, et les îles de Tavolara et Molara, imposantes au milieu de la mer, attendent d'être admirées. Dans le sud de la Sardaigne, tout le territoire entre Villasimius et Sant'Antioco cache des milliers de trésors naturels et culturels parfaits pour être visités en bateau. 


Informations utiles pour voyager en Sardaigne

La Sardaigne est une île de grande importance dans toute la Méditerranée, donc l'atteindre n'est pas très difficile. En avion, vous pouvez atterrir dans les aéroports de Cagliari-Elmas, d'Alghero-Fertilia ou d'Olbia-Costa Smeralda, puis prendre le bus ou le train jusqu'au port où vous avez loué votre bateau. Si vous préférez arriver par la mer, de nombreux ferries partent quotidiennement de Naples, Gênes, Livourne, Civitavecchia, Palerme, Barcelone et Marseille en direction de la Sardaigne.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.