Location de bateaux > Trimarans > Caraïbes

Location de trimarans dans les Caraïbes

42329 avis

Louer trimaran Neel 45, Marina Pointe à Pitre, Guadeloupe

Réservation instantanée

Louer trimaran Neel 45, Marina Pointe à Pitre, Guadeloupe (2012)


Trimaran Neel 45 (2012) 13,50 m

Avec ou sans skipper

3 cabines 2 toilettes 6 places 6 Couchettes Marina Pointe à Pitre (Guadeloupe)
à partir de 564 € /jour
Voir bateau

À propos de la location de trimarans aux Caraïbes

La location d’un trimaran aux Caraïbes mélange à la perfection luxe et aventure, et est idéale pour naviguer entre amis ou en famille qui veulent explorer leurs îles paradisiaques à bord d’un bateau confortable et spacieux. Allongez-vous dans le solarium et profitez des vues panoramiques exceptionnelles offertes par le paysage et la location de votre trimaran. Ou profitez d'un petit déjeuner en plein air sur la terrasse extérieure. Un moyen idéal pour commencer votre journée! Nous louons des trimarans sur plusieurs îles des Caraïbes, garantissant des vacances incroyables pour tous.

Où louer un trimaran dans les Caraïbes ?

Vous pouvez louer un trimaran sur l'une des îles des Caraïbes suivantes:

Martinique
San Martin
Îles Vierges britanniques
Guadeloupe

Idées d'itinéraires dans les Caraïbes

Notre Blog Nautal regorge d'itinéraires de navigation pour vous guider à bord de votre catamaran de location aux Caraïbes ! Trouvez des itinéraires de navigation de trois jours ou même des visites soigneusement planifiées d'une quinzaine de jours. Il y a aussi des recommandations pour les restaurants et les activités à faire ! 
Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information.