Location de bateaux > Trimarans > Caraïbes > Guadeloupe

Location de trimarans en Guadeloupe

42711 avis

Louer trimaran Neel 45, Marina Pointe à Pitre, Guadeloupe

Réservation instantanée

Louer trimaran Neel 45, Marina Pointe à Pitre, Guadeloupe (2012)


Trimaran Neel 45 (2012) 13,50 m

Avec ou sans skipper

3 cabines 2 toilettes 6 places 6 Couchettes Marina Pointe à Pitre (Guadeloupe)
à partir de 564 € /jour
Voir bateau

À propos de la location de trimarans en Guadeloupe 

Nichée au coeur des Antilles, la Guadeloupe est une destination tropicale exceptionnelle. Ses plages de sable fin, ses palmiers et cocotiers, ses mouillages de rêve et ses nombreux îlots sont autant de richesse que possède l’île. Si vous êtes passionné de navigation, la location d’un trimaran en Guadeloupe vous offrira la possibilité de découvrir toutes ces richesses depuis la Mer des Caraïbes. Le tout avec confort de navigation formidable. 


Zones de navigation en Guadeloupe 

Á bord de votre trimaran de location en Guadeloupe, plusieurs destinations s’offrent à vous. 

Parmi elles: Saint-François et ses nombreux bars, restaurants et casinos ainsi que sa plage des raisins clairs, Marie-Galante et ses nombreux moulins à vents ainsi que ses nombreuses distilleries de Rhum, les Saintes et son sublime Fort de Napoléon qui vous offrira une vue exceptionnelle et enfin la Désirade, petite île authentique peuplée de pêcheurs.

Le climat en Guadeloupe 

La Guadeloupe jouit d’un climat tropical qui se caractérise par des températures absolument formidables comprises entre 23 C° et 32 C° tout au long de l’année. Contrairement à la France, la Guadeloupe possède deux saisons: La saison humide qui va de juillet à décembre et la saison sèche de janvier à juin. Nous vous conseillons de privilégier la saison sèche pour naviguer en Guadeloupe. Elle vous offrira de meilleures conditions de navigation que la saison humide.  

Les vents: 

En Martinique, les vents principaux sont les Alizés. Ils soufflent du Nord-Est à l’Est durant la majeure partie de l’année. 


Conseils pratiques pour rejoindre la Guadeloupe 

Vous pourrez rejoindre votre trimaran de location en Guadeloupe par avion en rejoignant l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes, premier aéroport d’outre-mer en nombre de passagers. Une fois sur place, vous trouverez une multitude de taxis qui vous permettront de regagner facilement votre trimaran de location.
Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information.