Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de voiliers à Alicante

1-20 de 84

Avis de nos clients

67 avis

  • Hay mucho que ver en Alicante: las playas, la isla de Tabarca, el Castillo de Santa Bárbara, museos como el MARQ, lugares para tapear (como el Nou Manolín o el Piripi), etc.

    Miguel A. a navigué sur un Sanlorenzo Noray 38

    Publié le 13 juin 2016

Avis de nos clients sur Alicante

67 avis

  • Hay mucho que ver en Alicante: las playas, la isla de Tabarca, el Castillo de Santa Bárbara, museos como el MARQ, lugares para tapear (como el Nou Manolín o el Piripi), etc.
    Avis

    a navigué sur un Sanlorenzo Noray 38

    Publié le 13 juin 2016

  • La zona que hay bordea las rocas del Faro del Albir hasta Benidorm está genial y la cala que está pasado el puerto Marina Greenwich en dirección a Clpe , también.
    Avis

    a navigué sur un Beneteau First 285

    Publié le 14 oct. 2015

  • Zona muy bonita donde fondear y bajar a cualquier chiringuito. Recomendables Portet en Moraira, Granadella en Xàbia, illot del Portitxol y más...
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis Clipper 393

    Publié le 29 juil. 2016

  • Desde Altea se visita Calpe, Moraira, Javea y Denia al Norte. La Sierra Helada, la isla de Benidorm y la Isla de Tabarca al Sur.
    Avis

    a navigué sur un Beneteau First 285

    Publié le 4 oct. 2017

  • Ankern vor Calpe! Kristallklares Wasser, gutes Segelrevier, Marina von Altea sehr gut organisiert! Jederzeit wieder.
    Avis

    a navigué sur un Beneteau First 285

    Publié le 24 août 2017

Voir tous les commentaires

Découvrez la « Costa Blanca » (côte blanche) et son climat idéal qui se prête parfaite à la pratique d'activités nautiques en tout genre. La Costa Blanca, c’est 218 km de plages et de criques, dans la région de Valence.

Alicante, Denia, Altea, Javea ou encore Torrevieja vous offrent de nombreuses attractions, dans des lieux où modernité et tradition se rencontrent. Ces destinations côtières possèdent un climat idéal, permettant de profiter de la mer toute l’année. La navigation y est tranquille, et les conditions optimales : la Costa Blanca vous permettra de profiter de la Méditerranée en toute sérénité.

Louez un bateau pour découvrir la Côte Blanche est la meilleure option : cela vous permettra de visiter les différentes villes sous une perspective différente. De plus, c’est une valeur sûre: vous serez rarement piégé par le temps, bien souvent très clément dans cette partie de la Méditerranée. Cela vous garantit alors quelques jours de détente et de loisir.

Le tourisme de plongée à Alicante est une activité en croissance constante, et pour cause : les eaux y sont calmes et les fonds marins poissonneux et magnifiques. D’ailleurs, Alicante possède l’un des spots de plongée les plus réputés d’Espagne : la réserve marine de Tabarca, protégée depuis 1986. Le port de Santa Pola est lui aussi un site de plongée incontournable sur la Costa Blanca.

Les plages d’Alicante sont également dignes d’admiration. Très longues et avec peu de profondeur le long des côtes, on y voit souvent le drapeau bleu voler (signifiant que la baignade est surveillée, que l’eau est de qualité et qu’il n’y a aucun danger).

La Granadella quant à elle, à Javea, est sûrement la calanque la plus agréable du littoral d’Alicante. Entourée de rochers et de pins, elle est idéale pour la pratique de la plongée.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.