Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de voiliers à Athènes

1-20 de 750

Avis de nos clients

2 avis

  • Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar

    Antonio F. a navigué sur un Atlantic Atlantic 49

    Publié le 18 août 2017

Avis de nos clients sur Athènes

2 avis

  • Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar Ya informe hace mucho, no entiendo porque tengo que volver a informar
    Avis

    a navigué sur un Atlantic Atlantic 49

    Publié le 18 août 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 41

    Publié le 29 oct. 2017

Présentation de la région



Athènes est la capitale de la Grèce et la ville la plus grande du pays. Une longue histoire caractérisée par la mythologie la rend très spéciale. La location d’un bateau à Athènes est une des meilleures façons de profiter de la ville et des côtes grecques. 


Point pratique



Conditions climatiques

 

La saison de navigation à Athènes est comprise habituellement entre les mois d’avril et novembre. Étant une des villes les plus chaudes de la Grèce, il est possible de naviguer en voilier ou à bord d’une autre embarcation depuis Athènes, pas seulement en été, ce qui fait que cette destination soit très prisée par les touristes. 

 

La température moyenne en été est d’environ 25 degrés mais il n’est pas inhabituel de voir la température grimper jusqu’à 40 degrés. Il est important de prendre ça en compte au moment de louer en yacht depuis Athènes. La température de l’eau en été est d’environ 25 degrés, une température idéale pour se jeter à l’eau une fois au mouillage dans une belle crique grecque.

 

Le vent prédominant à Athènes est l’ Étésien, un vents fort provenant du nord à prendre en compte avant de sortir en mer avec un de nos bateaux en location. Les marées, quant à elles, ne sont pas fortes.

 

Comment y aller

 

Vous pouvez arriver en avion étant donné qu’Athènes dispose d’un aéroport situé à 27 kilomètres de la ville proposant de nombreux vols internationaux. Vous pouvez également arriver en Ferry depuis les côtes italiennes ou à bord d’un de nos bateaux en location depuis les différentes îles grecques.



Que faire?



Naviguer à Athènes est une expérience unique. Athènes dispose de plusieurs ports. Le port de Pireo est un des plus importants; il se trouve à seulement 10 kilomètres de la capitale. Un autre de sports importants est celui de Kalamaki Alimos Marina, avec plus de 1000 amarres pour des bateaux de 40 mètres de long et divers services de loisirs. 

 

Si vous décidez de naviguer aux abords d’Athènes, vous pourrez vous rendre dans différentes criques et plages, parmi lesquelles, sont très appréciées la plage de Varkiza, une plage de sable fin où prendre le soleil et pratiquer divers sports nautiques mais aussi la plage de Glyfada, une plage très plébiscitées par les touristes, située à proximité de la ville; enfin, la plage de Vouliagmeni, entre autres, saura vous séduire. 

 

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.