Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Voiliers > Bahamas

Location de voiliers aux Bahamas

15 voiliers à louer

À propos de la location de voiliers aux Bahamas

Existe--t-il quelque chose pourrait être plus romantique qu'une location de voilier aux Bahamas? Naviguez au large d’une eau bleue turquoise et admirez le sensationnel Schooner Cay de vos propres yeux. Vous profiterez également de mouillages exceptionnels afin de prendre le petit déjeuner en plein air, dans un coin de paradis. Évidemment, les voiliers ne profitent pas seulement aux couples mais aussi aux familles ou aux amis qui souhaitent passer du bon temps ensemble, loin du stress du travail. La location d’un bateau aux Bahamas est une expérience absolument inoubliable.

Zones de location de voiliers aux Bahamas

Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez choisir de commencer votre voyage à bord de votre bateau de location:

Palm Cay Marina
Albany Marina
Marsh Harbour
Georgetown
Abacos


Points pratiques

Des bouées gratuites sont généralement disponibles, ce qui peut aider à éviter les frais onéreux des ports de plaisance du nord des Bahamas.
Grâce à la transparence de l’eau, le mouillage est facile. N'oubliez pas de respecter la vie aquatique et de mouiller avec soin.


Le climat aux Bahamas

Le climat aux Bahamas est exceptionnel tout au long de l'année, avec des températures constamment situées au-dessus de 20ºC.
Les saisons sont divisées en deux avec la saison sèche de décembre à avril et la saison des pluies avec une saison des ouragans de juillet à septembre.
Les températures de l'eau se situent en moyenne entre 24 ºC et 28 ºC, ce qui garanti une formidable baignade toute l’année.
Les alizés aux Bahamas sont des vents doux qui soufflent tout au long de l'année. De juillet à septembre, les vents se renforcent avec la pluie et cette zone est vulnérable aux ouragans.


Conseils pratiques pour rejoindre les Bahamas

Les Bahamas ont plus de 20 aéroports répartis sur leurs nombreuses îles. L’aéroport international Lynden Pindling (NAS) et l’aéroport international Leonard M. Thompson (MHH) sont les deux aéroports internationaux avec des vols directs, ainsi que des connexions à Miami.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.