Location de voiliers à Barcelone

Avis de nos clients sur Barcelone

249 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de voiliers à Barcelone 

Barcelone, capitale de la Catalogne est une destination incontournable en Espagne. Riche de nombreux monuments, de parcs, de plages et de magasins, Barcelone accueille chaque années des millions de touristes. La ville dispose également de nombreux ports où vous trouverez de nombreux bateaux dont des voiliers. La location d’un voilier à Barcelone vous permettra de découvrir la ville et ses alentours depuis un point de vue unique: La Méditerranée.

Zones de navigation à Barcelone

À bord de votre voilier de location à Barcelone vous pourrez naviguer au large de la ville. Barcelone est riche de nombreux monuments tels que la Sagrada Familia, oeuvre de Gaudi, tout comme la casa Batló et la Pedrera. La ville dispose également de nombreux magasins de mode et de nombreux centres commerciaux. Pour les passionnés de football, ne ratez pas la visite du Camp Nou, stade emblématique du FC Barcelone. Vous pouvez également aller voir un match afin de goûter à l’ambiance unique présente dans le stade. Les amoureux de gastronomie pourront quant à eux se balader a la Boqueria, marché incontournable de Barcelone situé sur Las Ramblas. Enfin, si vous voulez profiter du soleil, Barcelone dispose de nombreuses plages telles que la Barceloneta ou celle du Levant.

Le climat à Barcelone

Barcelone dispose évidemment d’un climat méditerranéen qui lui offre des températures agréables. Dès l’arrivée du printemps, les températures atteignent facilement les 22 °C. Durant la saison estivale, les températures moyennes sont comprises entre 25 °C et 30 °C. Il n’est cependant pas rare de voir le thermomètre grimper au delà. À Barcelone, il est possible de naviguer toute l’année et même durant l’hiver. Nous vous conseillons cependant de naviguer au printemps et en été.

Les vents:

Les vents dominants en été viennent du sud et du nord-est. En hiver, Barcelone est gagné par la Tramontana et le Mistral.

Conseils pratiques pour rejoindre Barcelone 

En avion, en voiture, en train ou en bateau, tout transport vous aidera à vous rendre à Barcelone. L'aéroport El Prat est à 16 km de la ville et relie les bus et les trains pour rejoindre le centre-ville. La gare ferroviaire de Barcelone a des liaisons  directes vers les principales destinations et des trains à grande vitesse qui vous permettront de voyager facilement partout.
Location de bateaux > Voiliers > Espagne > Barcelone
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.