Location de voiliers à Corfou

Avis de nos clients sur Corfou

8 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de voiliers à Corfou 

Corfou est une île Grecque voisine de l’Albanie et la Grèce. Corfou est baignée par la mer Ionienne et s’étend sur presque 600 kilomètres de long. C’est d’ailleurs une des îles grecques les plus visitées où de nombreux touristes décident de venir passer leurs vacances tous les ans. Du nord au sud, ses paysages changent totalement. Au nord on trouve des montagnes, au centre des collines et le sud est habité par de nombreuses plaines. Si vous êtes amateur de navigation, la location d’un voilier à Corfou vous permettra de visiter l’île et ses moindres secrets en vous laissant porter par le vent. 

Zones de navigation à Corfou

La location d’un voilier à Corfou vous permettra de visiter plusieurs endroits de l’île. Ils sont ici classés du nord au sud:

Paleokastritsa:
Paleokastritsa est sans doute la plus belle plage de l’île. Nichée au fond d’une crique ce petit coin de paradis abrite une mer bleue turquoise exceptionnelle, que le soleil vient caresser tout au long de la journée. Paleokastritsa vous sera facilement accessible à bord de votre voilier de location et la clarté de l’eau vous facilitera le mouillage. N’hésitez pas à profiter d’un magnifique coucher de soleil à bord de votre voilier de location.


Corfou:
La ville de Corfou est à visiter tôt le matin en raison de la forte affluence touristique qui gagne la ville à partir de 12h00. L’endroit le plus agréable à visiter est surement la vieille ville, dont l’architecture Vénitienne sera vous surprendre. Toutes les ruelles sont riches d’histoires et possèdent chacunes leur charme. La ville comporte également de nombreux bars et restaurants qui vous permettront de reprendre des forces avant de regagner votre voilier de location à Corfou.


Kanoni:
Kanoni est une petite presqu’île située à quelques kilomètres de Corfou. Composée de deux petits îlots, Kanoni est la carte postale idéale pour vos vacances à Corfou à bord de votre voilier de location. La petite chapelle qui se trouve sur le premier îlot est sublime. N’oubliez pas l’appareil photo. 

Le climat à Corfou

Corfou jouit d’un climat méditerranéen avec des températures agréables tout au long de l’année. En été, la température moyenne avoisine les 31 °C. C’est évidemment une période idéale pour la location d’un voilier à Corfou. Le printemps est également une bonne période pour louer un voilier à Corfou. Les températures seront un peu plus douces mais seront cependant très agréables. Enfin, De novembre à mars, les précipitations sont importantes. Ce n’est donc pas la meilleure période pour naviguer à Corfou. 


Conseils pratiques pour rejoindre Corfou 

Vous pourrez rejoindre votre voilier de location à Corfou en avion. En effet, l’île dispose d’une aéroport international qui assure de nombreux vols tous les jours. Une fois sur place, vous trouverez un service de location de voiture si vous souhaitez bénéficier de plus d’indépendance sur l’île. 
Location de bateaux > Voiliers > Grèce > Corfou
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.