Location de voiliers à Ibiza

Avis de nos clients sur Ibiza

207 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de voilier à Ibiza

Ibiza se trouve dans l’archipel des Baléares et est l'une des îles les plus visitées au monde. Ensemble avec Formentera, Majorque et Minorque, elles forment les îles Baléares. La location d’un voilier à Ibiza vous permettra de découvrir tous les trésors de l’île. 

Zones de navigation à Ibiza 

Ibiza dispose de nombreux ports, tels que Port d'Eivissa, Les Salines, Ibiza, Ibiza Magna, Botafoch et  Sant Antoni.

Nous pouvons commencer à naviguer à Ibiza sur un voilier de Marina Santa Eulalia, l'un des plus connus et qui se trouve à seulement 15 km de la ville. De ce port, nous pouvons approfondir la côte sud-est naviguant de Cala d'en Serra à Es Freus, l'une des zones préférées par les habitants de la région qui recherchent des zones moins fréquentées par les touristes en été.

Un autre port pratique lors de la location d’un voilier à Ibiza est le Club nautique d'Ibiza qui dispose de plus de 300 places.

Ibiza possède plus de 90 plages et criques visitées par des milliers de touristes chaque année pendant l'été, et vous pourrez même reconnaître quelques personnes célèbres parmi eux.

Nous vous conseillons d'organiser à l'avance vos vacances à bord de votre voilier de location à Ibiza, car pendant la haute saison, les voiliers disponibles à la location sont épuisés. 

Essayez divers sports nautiques tels que la plongée, le surf et la plongée sous-marine. Profitez de votre voilier et naviguez entre les îles Pitiuse et les eaux transparentes, entourées de végétation verte et de belles plages blanches comme le talc. En été, il est normal que les plages soient complètement occupées, donc nous vous recommandons de visiter Cala Olivera, Cala Llentrisca ou Sa Caixota, des criques souvent désertes.

Si vous avez décidé de louer un voilier à Ibiza avec un skipper, il pourra vous enseigner les secrets cachés d'Ibiza, ainsi que les paradis les plus réservés de ses côtes. D’ailleurs, les couchers de soleil à Ibiza sont parmi les plus spectaculaires. 

Le climat d'Ibiza

La saison pour naviguer à Ibiza s’étend d’avril à octobre, quand le climat méditerranéen élève les températures jusqu'à 24ºC en moyenne. Les températures de l'eau atteignent même 27ºC en été, idéal pour profiter des bains rafraîchissants. Les vents à Ibiza viennent principalement du sud et de l'est, ils sont souvent de faible intensité et donc la mer n'est pas très agitée, idéale pour la location et la navigation sur un voilier.

Conseils pratiques pour rejoindre Ibiza

Vous pourrez rejoindre Ibiza par avion grâce à l'aéroport d'Ibiza, à 10 km au sud de la ville. Vous pouvez également y accéder en naviguant vers l'un des trois principaux ports: le port d'Ibiza, le port de Santa Eulalia et le port de Sant Antoni. 
Location de bateaux > Voiliers > Espagne > Ibiza
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.