Location de voiliers à Majorque

Avis de nos clients sur Majorque

171 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de voiliers à Majorque

L'île de Majorque est située au large de la  Méditerranée et est la plus grande île des Baléares avec une superficie de 3640 kilomètres carrés. L'île est à environ 170 kilomètres de l'Espagne continentale. Majorque dispose de 550 kilomètres de long et est donc particulièrement adapté pour vos vacances en voilier. Majorque a une excellente infrastructure maritime avec ses 42 ports. La location d’un voilier à Majorque vous permettra de découvrir la magie de l'île depuis un point de vue unique: La Méditerranée.
 

Ports à Majorque

Avec un voilier de location vous optez pour une alternative écologique et en même temps sportive pour explorer  Majorque. La zone de navigation convient aussi bien aux débutants qu'aux navigateurs expérimentés. Louez un voilier à Majorque dans l'un de ces ports et partez à l'aventure avec votre famille ou vos amis:

Port de Palma
Portocolom
Cala Nova
Can Pastilla
Se Arenal
Port de Pollença
Port d'Alcúdia
Port d'Andratx

Zones de navigation

Un port particulièrement charismatique est le port de Cala Figuera. Il vaut mieux être là tôt car il n'y a que quelques lits. La petite ville convainc par son charme catalan et ses nombreux cafés. Laissez-vous inspirer par les secrets de l'île et profitez de la tranquillité de vos vacances sur votre voilier. Louez un voilier à Majorque et dirigez-vous vers la baie de Torrent de Pareis. La gorge du Torrent de Pareis a été déclarée monument naturel en 2003 en raison de ses imposantes formations formées par la pluie au fil du temps.

La jetée de Sant Elm est un joyau qui fait de Majorque l'une des plus belles destinations de voile du monde. D'autres endroits à visiter sont le parc naturel de l'Albufera, les carrières d'Arta (Cuevas de Arta) et le Cap de Formentor, un excellent point de vue sur la pointe nord-est de Majorque. Si vous passez la journée d'arrivée ou de départ à Palma, il vaut la peine de visiter la vieille ville.
Ceux qui restent plus longtemps à Majorque ne devraient pas manquer de naviguer en voilier à Ibiza, ou à Minorque, la petite soeur de Majorque.

Le climat à Majorque
Le printemps et l'automne offrent des températures agréables puisque les températures oscillent entre 15 °C et 25 °C. Durant la saison estivale, il n’est pas rare de voir le thermomètre afficher les 30 °C. Ces trois saisons seront donc idéales pour louer un voilier à Majorque et profiter de la Méditerranée.

Conseils pratiques pour rejoindre Majorque

Chaque type de voyage a son charme. Quand il fait beau, il est possible d'avoir un premier aperçu à  vol d'oiseaux de Majorque en avion. Dans votre voiture, vous êtes libre et vous pouvez par exemple vous arrêter à l'endroit de votre choix. En bateau, moyen de transport le plus authentique, vous pourrez profiter du lever du soleil dès votre arrivée le matin. Ajoutez une légère brise chaude et le spectacle sera parfait.

Pour la plupart des visiteurs, cependant, l'avion est la meilleure alternative: les vols vers Palma de Majorque sont proposés à bas prix par de nombreuses compagnies aériennes de différents endroits en Europe. Une fois que vous arrivez à Palma, vous pouvez facilement prendre les bus pour les différentes villes de l'île.
Location de bateaux > Voiliers > Espagne > Majorque
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.