Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de voiliers dans la Manche

1-20 de 37

La région de la Manche regroupe plusieurs villes et des grands ports: des ports militaire, de pêche, de commerce et de plaisance. Il s'agit d'une région très influencée par l'activité maritime. 

Parmi les principaux port, celui de Cherbourg, regroupant activités économiques et plaisance. Le Port Chantereyne dispose des services et équipements dont vous aurez besoin lors de votre escale. Il vous permettra un accés à la ville de Cherbourg-Octeville oú vous pourrez découvrir les monuments, jardin botaniques, le musée d'art, le musée de la mer et bien d'autres endroits. Profitez-en pour déguster un poisson fraichement pêché, sur le port. 

Le port de Diélette dispose de 70 places réservées aux visiteurs. Il est lui aussi très bien équipé.

Depuis Diélette vous accéderez facilement aux îles Anglo-normandes. Guernesey offre des paysages variés à couper le souffle: des criques et falaises, des grandes plages, des forêts. Tous ces paysages vous enchanteront, depuis la mer. Si vous souhaitez visiter l'île, vous pouvez débarquer à Saint-Peter Port et faire un tour dans la ville, très animée par de nombreux commerces et restaurants.

À Jersey, partez à la découverte du château du 12ème siècle, depuis lequel vous aurez une vue imprenable sur la mer. Aussi, la baie de saint Ouen offre des promenades très agréables.

Soyez prudent, les marées sont importantes dans la région et le marnage est donc élevé, ne vous faites pas avoir par la marée basse !
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.