Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de voiliers à Šibenik

1-20 de 585

Avis de nos clients

4 avis

Avis de nos clients sur Šibenik

4 avis

  • Es ist überall sehr schön - einfach ein Traum
    Avis

    a navigué sur un Beneteau Oceanis 423 Clipper

    Publié le 8 oct. 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Bavaria Cruiser 37

    Publié le 23 juil. 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Beneteau First 35

    Publié le 29 juil. 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Dufour Yachts Dufour 350 Grand Large

    Publié le 12 juin 2017

Comme dans le reste du pays, la région regorge d’îles de taille variable, de quoi répondre à tous les goûts. L’archipel de Sibenik se compose de 249 îles et îlots (inhabités pour la plupart), une aubaine pour l’exploration navale.
Sur le continent, il faut impérativement visiter Sibenik, ville dont l’hisoire fasciannte se combine à la beauté des lieux. Et, pour passer une journée loin de l’agitation touritique: l’île de Kaprije.

La région a su garder son authenticité, et la splendeur des îles de la zone est reste intacte. C’est un paradis pour la navigation à voile. Il ne faudra pas manquer le parc National de Kornati fort de ces 89 îles.
Au plaisir de la navigation se mèle celui de la baignade. Là encore, les belles plages ne manquent pas: Lolic à Pirovac, la plage Bleue à Vodice et la plage Blanche de Solaris.

Trogir est une ville magnifique d’un kilomètre carré seulement inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Côté plage, on peut se prélasser sur l’île de Ciovo, très prisée en été. Aux alentours, d’autres petites îles, peuplent ci et là le paysage. Il est possible de mouiller à sa convenance et de profiter de la mer.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.