Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de voiliers à Zadar

1-20 de 835

Avis de nos clients

11 avis

Avis de nos clients sur Zadar

11 avis

  • Isole Kornati
    Avis

    a navigué sur un Jeanneau Sun Odyssey 439

    Publié le 21 août 2017

  • Ho visitato Zara solamente per una sera, quindi non posso giudicare molto. Il centro storico e il molo musicale sono molto carini e tranquilli.
    Avis

    a navigué sur un Bavaria Yachtbau Bavaria Cruiser 36

    Publié le 24 juil. 2017

  • Le Kornati islands sono la cosa più bella di questa fantastica parte di costa! Consiglio un giro attorno all'isola principale di 3-4 giorni.
    Avis

    a navigué sur un Dehler 34

    Publié le 21 août 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Bavaria 42

    Publié le 7 août 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Elan Marine Elan 350 Performance - 3 cab.

    Publié le 8 août 2017

Voir tous les commentaires

Bâtie sur d’anciennes ruines romaines, Zadar est la 5ème ville du pays. Malgré le fait que les deux tiers de la ville furent détruits durant la seconde guerre mondiale, les héritages culturels, historiques et architecturaux de la ville sont des plus impressionnants.

En louant un bateau, vous pourrez aller visiter le parc national Kornati. Loin des boutiques et des discothèques, cet archipel de 140 îles est le plus dense de la Méditerranée. La végétation et la faune sur les îles sont rares. La faune marine en revanche y est très abondante, c’est un endroit parfait pour se perdre dans le layrinthe d’îles et en profiter pour faire de la plongée libre. Les plus chanceux pourront apercevoir des dauphins.

Également, il ne faudra pas manquer Sharun Beach. Une magnifique plage blanche de sable fin figurant parmi les 50 plus belles plages du monde. Pour trouver d’autres plages, il vous suffira de longer la côte pour trouver votre bonheur, ou aller mouiller dans une crique alentour ou proche d'une autre île.

Enfin, pour ceux qui veulent profiter de leur vacances pour faire la fête, la plage de Zrće est l’endroit idéal. Elle est connue comme l’Ibiza croate.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.