Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Yachts > Bahamas

Location de yachts aux Bahamas

93 yachts à louer

À propos de la location de yachts aux Bahamas

Avec des températures au-dessus de 20 ºC toute l'année et plus de 700 îlots formant des archipels spectaculaires, les Bahamas attirent chaque année des milliers de touristes. Si vous souhaitez vivre une expérience en mer à la fois luxueuse et inoubliable, la location d’un yacht aux Bahamas est la solution qu’il faut. Profitez de votre yacht de location pour admirer des paysages spectaculaires tout en bronzant un cocktail à la main. La mer des Caraïbes est parfaite pour se rafraîchir et naviguer et nager avec les raies, de beaux poissons tropicaux et des récifs coralliens.
 

Pour vos papilles

Les Bahamas vous réservent une cuisine spectaculaire et des cocktails rafraîchissants aux saveurs fruitées ! Le Bahama Mama est notre cocktail préféré. Il mélange à la perfection rhum, noix de coco,  jus de citron vert, ananas,orange et grenadine !

La cuisine des Bahamas est épicée avec des fruits de mer jouant un rôle spécial, ainsi que du citron, du poivre, de l'ail et du curry.

Le homard, les ragoûts et le poisson grillé sont tout autant de spécialités locales servies aux Bahamas et "la conque" est un plat de mollusques qui peut être cuisiné de différentes manières.
 

Que faire aux Bahamas

Le sud-est des Bahamas est assez vide par rapport à d'autres zones insulaires, donc si vous cherchez à naviguer sur les mers cristallines sur une location de yacht tranquille et exclusive, cela peut être fait mieux ici.

D'autre part, si vous cherchez à rester près de la civilisation, Great Exuma a des plages touristiques et des endroits avec toutes sortes de la faune comme les cochons nageurs (oui, vraiment !!), les iguanes et d'autres espèces fascinantes.

Nassau est probablement l'une des plus grandes communautés des Bahamas. La plupart de nos locations de yachts sont basées là-bas. Plongez dans sa culture et sa vie nocturne.  Les délicieuses spécialités locales dans les bars et restaurants attendent de vous prouver à quel point la cuisine des Caraïbes est vraiment délicieuse !

Treasure Cay sur l'île de Great Abaco est un endroit isolé et vraiment à couper le souffle où il n'y a presque pas de touristes. La mer bleue turquoise et le sable blanc sont un plaisir à admirer à bord de votre yacht.

Le spot fantastique de plongée Mermaid Reef près de View Marina Marsh est parfait pour explorer la vie sous-marine.


Zones de location de yachts aux Bahamas

Vous pouvez louer un yacht aux Bahamas dans plusieurs endroits différents:

Albany Marina
Île d'Abaco
George Town
Marina Marsh Harbour
Nicholls Town
Bimini Islands
 

Conseils pratiques pour rejoindre les Bahamas

L'aéroport international de Nassau Lynden Pindling (NAS) est l'aéroport principal des Bahamas. 

Les Bahamas possèdent plus de 20 aéroports et peuvent avoir des connexions avec l'aéroport de Miami, où de nombreux vols directs à travers le monde atterrissent tous les jours.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.