Maintenant, naviguer est à la portée de tous !

Location de yachts à Barcelone

1-20 de 27

Avis de nos clients

11 avis

  • Parc Guel, W Barcelona (hotel)

    Steven B. a navigué sur un Astondoa 54

    Publié le 14 nov. 2017

Avis de nos clients sur Barcelone

11 avis

  • Parc Guel, W Barcelona (hotel)
    Avis

    a navigué sur un Astondoa 54

    Publié le 14 nov. 2017

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Custom Trawler 60'

    Publié le 18 mai 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Custom Trawler 60'

    Publié le 19 juin 2016

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Guy Couach Fly 2200

    Publié le 14 oct. 2015

  • Cette entrée n'a pas de commentaires
    Avis

    a navigué sur un Astondoa GLX 82

    Publié le 6 sept. 2016

Voir tous les commentaires

La location d’un bateau à Barcelone vous permettra de découvrir une destination touristique par excellence et de contempler les monuments les plus emblématiques de la ville depuis la mer. Barcelone est une destination touristique espagnole réputée. La ville offre des distractions diverses variées. Bien que la capitale catalane soit adaptée pour s’y balader à pieds et découvrir ses richesses monumentales et son architecture exceptionnelle, la location d’un bateau peut-être l’alternative idéale pour voir Barcelone sous un autre angle. Naviguer le long de la côte barcelonaise vous permettra de voir les monuments emblématiques tels que la Sagrada Familia, la Torre Agbar ou le célèbre hôtel W depuis un point de vue privilégié.

La location d’un voilier, d’un yacht ou d’un autre type de bateau à Barcelone est un choix qui vous permettra de vous imprégner de la culture de la région, très tournée vers la mer. Aussi, c'est la destination idéale pour célébrer des événements privés comme les mariages, les anniversaires ou les enterrement de vie de célibataire.

Barcelone dispose de 5 km de plages. L’une des plus connues est la Barceloneta, qui se trouve en plein centre ville. Chacune de ces plages offre aux nageurs les services et équipements nécessaires pour profiter des meilleurs sports nautiques.

Et si vous avez peur de vous ennuyer, sachez qu'une personne sur trois considère le shopping comme activité pincipale lors de sa visite dans la capitale catalane.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.