Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Yachts > Espagne > Barcelone

Location de yachts à Barcelone

28 yachts à louer

À propos de la location de yachts à Barcelone

Barcelone, capitale de la Catalogne n’est plus à présentée. Célèbre dans le monde entier pour ses monuments, ses magasins, ses plages, son club de football, ses plages et son climat, Barcelone attire chaque année des milliers de touristes venant des quatre coins du globe terrestre. Si vous aimez la fête, Barcelone vous offrira des soirées endiablées. En effet, la ville possède une multitude de restaurants et de boîtes de nuit. Si vous souhaitez découvrir la vie festive et vivre une expérience inoubliable en associant luxe et confort, la location d’un yacht à Barcelone est la solution qu’il vous faut.

Zones de navigation à Barcelone

À bord de votre yacht de location à Barcelone, vous pourrez naviguer au large de la ville et profiter du confort de votre yacht pour faire la fête et vous reposer. Barcelone possède de nombreux sites touristiques que vous devez absolument découvrir tels que la Sagrada Familia, Montjuic ou encore le stade football du Camp Nou. Si vous voulez vous immerger dans la vie nocturne de Barcelone, vous aurez le choix entre de nombreuses boîtes de nuit telles que le Razmataz, le Pacha, l’Opium ou encore l’Imput. Enfin, si vous avez des envies de shopping, Barcelone possède de nombreux magasins et boutiques de luxe.

Le climat à Barcelone

Barcelone profite d’un climat méditerranéen avec des températures agréables tout au long de l’année. Quand le printemps arrive, les températures atteignent facilement les 23°C/25°C. Durant la saison estivale, les températures grimpent très souvent au dessus des 30 °C. Ces deux saisons seront donc idéales pour louer un yacht à Ibiza. Vous pourrez ainsi profiter du soleil, un cocktail à la main ou même utiliser tous les jouets aquatiques de votre yacht de location.

Conseils pratiques pour rejoindre Barcelone

Vous pourrez facilement rejoindre yacht de location à Barcelone par différents moyens. L’avion reste la solution la plus privilégiée par les touristes. L’aéroport du Prat est situé à 16 kilomètres de Barcelone. Il dispose en outre d’un service de navettes et de taxis qui vous permettront facilement de rejoindre la ville et votre yacht. Vous pourrez également rejoindre Barcelone en train puisque la gare ferroviaire Sants assure de nombreuses connexions nationales et internationales. Enfin, sachez qu’il est également possible de rejoindre Barcelone en bateau.

Avis de nos clients sur Barcelone

38 avis

Voir tous les commentaires

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.