Location de bateaux > Yachts > Caraïbes

Location de yachts dans les Caraïbes

42756 avis

Louer yacht Leopard Cantieri, Fajardo, Puerto Rico, Porto Rico

Louer yacht Leopard Cantieri, Fajardo, Puerto Rico, Porto Rico (2000)


Yacht Leopard Cantieri (2000) 23,16 m

Sans skipper (bateau sans équipage)

3 cabines 3 toilettes 12 places 3 Couchettes Fajardo, Puerto Rico (Porto Rico)
à partir de 4 138 € /jour
Voir bateau
Louer yacht Princess V58, Fajardo, Puerto Rico, Porto Rico

Louer yacht Princess V58, Fajardo, Puerto Rico, Porto Rico (2008)


Yacht Princess V58 (2008) 18,29 m

Skipper inclus dans le prix affiché

3 cabines 2 toilettes 12 places 3 Couchettes Fajardo, Puerto Rico (Porto Rico)
à partir de 3 673 € /jour
Voir bateau

Location de yachts dans les Caraïbes

Quel endroit  plus luxueux,  plus calme et plus exotique que les Caraïbes existe-t-il ? Les yachts sont nos bateaux les plus populaires dans ces eaux turquoises. Où d'autre pouvez-vous reposer au paradis avec un temps merveilleusement chaud et une vue panoramique parfaite? La location d’un yacht dans les Caraïbes vous offrira des vacances de rêves bien méritées !

Quel est le prix d’un yacht en location dans les Caraïbes ? 

Le prix de location d’un yacht dans les Caraïbes  peut varier en fonction de différents facteurs tels que l'âge du bateau, sa longueur, la date de départ, le nombre de personnes qui se trouveront à bord et bien d’autres. Cependant le prix commence à 1340 euros pour une journée et 9377 euros pour une semaine. Au moindre doute, vérifiez toutes les conditions auprès du propriétaire du yacht de votre choix.

Est-il  possible de louer un yacht  dans les Caraïbes avec ou sans skipper ?

La réservation inclut généralement tout l’équipage ce qui veut dire que vous avez le droit à un skipper. Cependant, si vous souhaitez naviguer seul, il vous sera possible de louer un yacht si vous avez le permis côtier au minimum qui vous permettra de naviguer jusqu’à 6 mille de la côte. 

Quelles sont les zones de navigation aux Caraïbes ?
La plupart de nos yachts de location aux Caraïbes ont leur port d'attache aux Bahamas, mais vous trouverez aussi des yachts dans d'autres îles des Caraïbes, qui sont détaillées ci-dessous:

Bahamas
Saint-Martin
Guadeloupe
Îles Vierges britanniques
Martinique
Îles Vierges des États-Unis
Belize
Curaçao

Idées pour votre itinéraire à bord d'un yacht dans les Caraïbes

Si vous avez besoin d'inspiration ou si vous aimez les itinéraires et les idées de navigation, notre blog regorge d'itinéraires pour profiter de votre yacht de location  dans les Caraïbes. La Guadeloupe, les îles du Vent, les îles Vierges britanniques, sont tout autant de destinations. Nos itinéraires  ont tendance à varier en durée, il y a des voyages de quelques jours à une quinzaine de jours et certains ont plusieurs options, ce qui signifie que vous pouvez adapter l'itinéraire au temps que vous avez planifié pour vos vacances. Bien sûr, le capitaine et l'équipage peuvent vous guider. Toute l'équipe d'experts sera à votre service !

Quel est le climat dans les Caraïbes ?

Noël et Thanksgiving sont les deux saisons populaires de l'année pour louer un yacht aux Caraïbes en famille ou entre amis. Cependant, notre période préférée de l'année  pour naviguer aux Caraïbes est celle qui s’étend de mars à juin.

Pendant la saison des ouragans, d'août à septembre, il n'est pas conseillé de naviguer dans de nombreuses régions des Caraïbes.

Comment rejoindre les Caraïbes ?

Vous pouvez voler vers les aéroports qui se trouvent sur les îles des Caraïbes. Beaucoup d'entre eux sont des aéroports internationaux et d'autres sont de plus petits aéroports locaux. L'aéroport international de Miami (MIA) est une excellente option d'escale, car il a de bonnes connexions et est également proche des Bahamas si vous préférez louer un yacht à Miami et naviguer à partir de là.
Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information