Location de yachts en Corse

À propos de la location de yachts en Corse

Véritable joyau au milieu de la Méditerranée, la Corse, également appelée Île de Beauté, attire chaque années durant le période estivale, des millions de visiteurs. Ses paysages exceptionnels, sa gastronomie extraordinaire, ses traditions ancestrales, ses eaux bleu turquoise et ses plages paradisiaques font d’elle un véritable havre de paix. Si vous souhaitez découvrir la beauté de cette île et de ses côtes en associant luxe et confort, la location d’un yacht en Corse est la meilleure solution qui s’offre à vous.

Zones de navigation en Corse

Du Sud au Nord, en passant par l’ouest et l’est, la beauté de la Corse regorge de secrets.

  • Réserve Naturelle de Scandola

Au sud et sud-ouest, vous pourrez naviguer et vous baigner au large des fabuleuses calanches de Piana et de la réserve naturelle de Scandola, depuis lesquels vous pourrez vous approcher à bord d'un yacht depuis location. 

  • Tino Rossi et Amirauté

Il est possible de louer un yacht depuis les ports d'Ajaccio.

  • Bonifacio et Porto-Vecchio

Au Nord et Nord-Est, vous serez émerveillez par d’immenses falaises de craie blanche, des eaux bleu turquoise et des plages paradisiaques au large de Bonifacio et Porto-Vecchio. Impossible de louer un yacht en Corse sans explorer et profiter de cette partie de l’île.

Le climat en Corse

La location de yachts en Corse à surtout lieu durant la haute saison. Baignée par la mer méditerranée, la Corse bénéficie d’étés chauds et ensoleillés avec des températures qui ne descendent jamais en dessous de 25°C. La saison estivale est donc le meilleur moment pour louer un yacht en Corse afin de profiter du beau temps et de la chaleur.  La location de yacht en juin et en octobre est aussi idéale pour profiter de températures agréables sur l’Île de Beauté. Un conseil: Il y a moins d'affluence touristique à cette époque. Si vous recherchez la tranquillité à bord de votre yacht, cette période sera idéale.

Conseils pratiques pour rejoindre la Corse

Depuis l’étranger, vous pouvez rejoindre votre yacht de location en Corse en avion. La Corse possède 4 aéroports dont les principaux sont ceux d’Ajaccio de Bastia.

Depuis la France, de nombreux ferry partent du continent pour rejoindre l’Île de Beauté tous les jours depuis les villes de Marseille, Nice et Toulon.
Location de bateaux > Yachts > Corse
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.