Location de yachts en Croatie

À propos de la location de yachts en Croatie

Existe-t-il une meilleure façon de naviguer au large de la mer Adriatique et d’explorer la côte escarpée Croate qu’à bord d’un yacht de location en compagnie de votre famille ou de vos amis ? Ce pays d’Europe de l’Est est un véritable joyaux, une destination incroyable quelque soit le style de vacances recherchées. Les ruines romaines et vénitiennes apportent leur histoire aux villes côtières, tandis que les nombreuses îles bordées par les eaux cristallines sont un véritable paradis naturel. La location d’un yacht en Croatie est la meilleure manière de transformer votre bateau en une luxueuse chambre d’hôtel dans laquelle vous pourrez découvrir les incroyables côtes. 


Zones de navigation en Croatie

Les régions les plus populaires pour louer des yachts en Croatie sont: Split, Hvar et Šibenik. Bien sûr, nous avons aussi des yachts de location dans d'autres régions du pays. Voici une liste des régions du nord au sud:

- Istria
- Kvarner Bay
- Zadar
- Šibenik
- Split
- Hvar
- Baška Voda
- Dubrovnik


Le climat en Croatie

La haute saison s’étend du mois de juin au mois d’août, et correspond à la saison de navigation, de mai à septembre. C’est le moment idéal pour faire le plein de vitamine D et nager dans l’Adriatique ! C’est aussi un moment parfait pour la location d’un yacht en Croatie!

Le printemps et l'automne offrent des températures plus fraîches, mais l'affluence touristique est moins importante. C'est donc un bon moment pour louer un yacht en Croatie. Au cours de ces saisons, il y a quelques averses occasionnelles, et les températures varient de 22 C° à 28 C° au printemps, tandis que les températures estivales peuvent atteindre 30 C°. Le vent souffle généralement en direction Nord-Ouest de force 3 à 4.


Que visiter en Croatie ?

Votre itinéraire dépendra de ce que vous recherchez en termes de divertissement. La Croatie vous offre plus d’un millier d’îles paradisiaques et chacune d’entre elles a son caractère et ses qualités propres. Vous remarquerez également que chacune des régions au large de la côte est différente.Toutes sont riches de culture et de tradition. Par exemple, Hvar est réputée pour être “l’île de la fête”, tandis que Mljet est un paradis tranquille entouré de végétation

Conseils pratiques pour rejoindre la Croatie

Il y a trois aéroports principaux avec des vols directs depuis l'Europe: Dubrovnik (DBV), Split (SPU) et la capitale Zagreb (ZAG). Selon l'endroit où votre location de yacht se trouvera, il peut être préférable de prendre l'avion pour se rendre dans l'un de ces aéroports, puis de prendre un vol régional vers un petit aéroport local par la suite.
Location de bateaux > Yachts > Croatie
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.