Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Yachts > Grèce

Location de yachts en Grèce

148 yachts à louer

À propos de la location de yachts en Grèce

La location d’un yacht en Grèce est la meilleure façon de parcourir la Méditerranée et de visiter les îles et les plages de votre choix. Découvrez l'île animée de Corfou, les bars et restaurants sophistiqués dans les petites villes côtières de Lefkada, et la la ville historique historique d’Athènes, qui vous laissera à bout de souffle. Passez un après-midi sur la terrasse d'un bar en admirant l'Acropole et si vous ne voulez pas que la nuit se termine, permettez-vous de goûter à la vie nocturne grecque. La location d'un yacht en Grèce ouvre la porte à un monde paradisiaque fait de criques, de villages et de clubs.


Zones pour naviguer avec la location de bateaux en Grèce

  • Vous pouvez louer nos yachts dans toute la Grèce.

Les options sont soit de commencer votre location de yacht dans la ville majestueuse et historique d'Athènes, ou directement de voler vers un petit aéroport pour commencer vos vacances grecques à partir de là.

  • Athènes

A Athènes, vous pouvez louer un yacht à Marina Kalamaki, à seulement 10 km du centre-ville.

  • Les îles

Nous louons également des yachts dans les Cyclades et les îles Ioniennes, ainsi que dans le golfe Saronique.

  • Oh, Corfu

La ville de Corfou est animée et à proximité se trouvent des plages paradisiaques propices à la tranquillité.

  • Mykonos

Amarrer à Mykonos et regarder le coucher de soleil avec un verre de champagne est un luxe. Les bars et la vie nocturne tellement amusants!

L'un des principaux avantages de la navigation dans les eaux grecques est que des frais d'amarrage ne sont souvent pas nécessaires!

Le climat en Grèce

De mai à octobre, le climat en Grèce est sublime. Pour ceux qui aiment les températures caniculaires, rendez-vous en juillet et en août quand le thermomètre affiche 30 ° C ou plus, vous pourrez alors vous rafraîchir dans les eaux agréables de la mer. Le vent de meltemi souffle généralement vers le nord pendant l'été et peut parfois être très fort selon la région. Le capitaine de votre yacht vérifiera les prévisions météorologiques tous les jours et vous emmènera dans les meilleurs endroits. Vous n'aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit!

Idées d'itinéraires pour la Grèce

La location d’un yacht en Grèce signifie avoir la liberté totale de naviguer vers vos destinations préférées.

Ceux qui traversent Athènes devraient prendre le temps de visiter l'Acropole emblématique et le Parthénon. Vous pouvez voir l'Acropole dans l'après-midi sur la terrasse de certains bars, comme 360 ​​Cocktail Bar, un de nos favoris !

Les amateurs de gins avides devraient également passer un moment au Gin Joint, pendant que les amoureux de gastronomie trouveront leur bonheur au Tzitzikas Kai Mermigas ou au Karamanlidika Fanis.

Partez découvrir les îles Ioniennes à bord de votre yacht de location !

Conseils pratiques pour rejoindre la Grèce
Si vous voulez arriver en avion pour rejoindre votre yacht de location en Grèce, nous avons détaillé les aéroports les plus proches ci-dessous:

Athènes, Côte Attique et Golfe Saronique: Aéroport International d'Athènes (ATH)

Îles des Cyclades
Mykonos: Aéroport international de Mykonos (JMK)

Îles ioniennes
Corfou: Aéroport international de Corfou (CFU)
Céphalonie: aéroport international de Céphalonie (EFL)
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.