Location de yachts en Guadeloupe

Louer yacht Princess V58, Marina de Bas-du-Fort, Guadeloupe

Superbe yacht de 19 mètres dans les Caraïbes

Que le premier qui n'a jamais eu envie de louer un yacht lève la main ! Maintenant, votre rêve est possible avec ce Princess V58 ! Louez la beauté et partez voguez dans les archipels des Caraïbes ! Pouvant accueillir 12 personnes, profitez de cette princesse...

Yacht Princess V58 | 18,19 mètres, 3 cabines, 12 places |*Skipper inclus dans le prix affiché
Louer yacht Sea Ray Sundancer 54, Marina de Bas-du-Fort, Guadeloupe

Superbe yacht de 54 pieds en Guadeloupe (Marine de Bas-du-Fort)

Le Sundancer 54 représente le luxe d'un yacht et une élégance rare. Pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes pour une longueur de 17 mètres, vous ne manquerez pas d'espace ni de place. Performance et sécurité sont au rendez-vous avec ce dernier né des chantiers...

Yacht Sea Ray Sundancer 54 | 16,70 mètres, 2 cabines, 12 places |*Skipper inclus dans le prix affiché
Louer yacht Lazer Power Boat 40', Marina de Bas-du-Fort, Guadeloupe

Speed Boat de 750cv au départ de Marine-du-bas-Fort

Avec ce Speed-Boat de 750cv, faites le plein de sensations ! Embarquez jusqu'à 13 personnes (en comptant le skipper, si option contractée) et naviguez, cheveux au vent sur les mers des Caraïbes ! N.B: Pour louer ce bateau sans skipper, vous devez avoir...

Yacht Lazer Power Boat 40' | 0 mètres , 13 places |*Skipper inclus dans le prix affiché
Louer yacht Forboat Foartboat 23', Marina de Bas-du-Fort, Guadeloupe

Petit bateau de plaisance et de pêche au départ de Guadeloupe (Marina-du-Bas-Fort)

Super petit bateau de plaisance et de pêche au départ de Guadeloupe. 300cv pour vivre des sensations en mer agréable, ce bateau saura vous emmener à bon port. Son bimini souple vous protégera des rayons ultrapuissants du soleil et gardera votre tête et...

Yacht Forboat Foartboat 23' | 7,01 mètres , 8 places
Louer yacht Irwin Irwin 65, Marina de Bas-du-Fort, Guadeloupe

Luxueux Voilier "Ketch" de 20 mètre grand confort et tout inclus! 1150€ /personne/semaine

Depuis le Port de Bas du Fort (Guadeloupe), partez à l'aventure dans les îles Caraïbes sur ce magnifique voilier pour la semaine entre amis ou en famille sans vous soucier du moindre détail!

Tout est inclus ! Les repas, les boissons, le carburant...

Yacht Irwin Irwin 65 | 24 mètres, 4 cabines, 12 places |*Skipper inclus dans le prix affiché
Marina de Bas-du-Fort (Guadeloupe) | Voir plus de yachts en Marina de Bas-du-Fort
à partir de 1 150 € / semaine

À propos de la location de yachts en Guadeloupe 

La Guadeloupe est une région d’outre-mer française située dans les Caraïbes. De part sa météo exceptionnelle et sa situation géographique, la Guadeloupe attire chaque année des millions de touristes. Ses paysages tropicaux, sa chaleur, son soleil, sa mer bleue turquoise et ses longues plages de sable fin vous offriront un séjour unique. Et quoi de mieux que de profiter de tous ces atouts qu’à bord d’un yacht de location ? Ne perdez plus de temps, et profiter de l’expérience unique d’un séjour en Guadeloupe à bord d’un yacht de location.


Zones de navigation en Guadeloupe 

À bord de votre de location en Guadeloupe, vous aurez la possibilité de visiter plusieurs destinations:

Saint-François:
Station balnéaire incontournable, Saint-François vous offrira tout le divertissement dont vous avez besoin. Ses nombreux bars, restaurants, casinos et nightclubs vous permettront de vous amuser jusqu’au bout de la nuit. Pour les amoureux de farniente, vous pourrez bronzer et vous baigner sur la plage des raisins clairs. Enfin, impossible de quitter Saint-François sans vous rendre à la pointe des Chateaux, lieu extraordinaire construit de rochers.  


Marie-Galante:
Également surnommée “l’île aux moulins” en raison des nombreux moulins à vent trônant fièrement partout sur l’île, Marie-Galante sera un escale merveilleuse à bord de votre yacht de location. Vous aurez la possibilité de visiter de nombreuses distilleries de Rhum et d’acheter quelques bouteilles que vous pourrez déguster tranquillement à bord de votre yacht.

Les Saintes:
L’archipel des Saintes est un petit coin de paradis que vous devez absolument visiter lors de votre séjour. En vous rendant au Fort de Napoléon, une vue inégalable sur toute la baie et les îles voisine vous attend ! N’oubliez pas l’appareil photo. Vous pourrez également vous rendre au jardin botanique pour découvrir la flore tropicale. 


La Désirade: 
La Désirade est une petite île authentique habitée par de nombreux pêcheurs. Elle vous offrira toute ce qu’elle a de plus sauvage et ne cessera de vous surprendre. Ses belles plages, sa gastronomie et ses paysages sont autant de richesses qui vous attendent.

Le climat en Guadeloupe 

Si la France possède 4 saisons, la Guadeloupe n’en possède que deux: La saison humide et la saison sèche. La saison humide a lieu de juillet à décembre et la saison sèche de janvier à juin. Nous vous recommandons de naviguer en Guadeloupe durant la saison sèche. En effet, les conditions de navigation peuvent parfois s’avérer compliquées durant la saison humide. Les températures sont globalement exceptionnelles tout au long de l’année. Elles sont comprises entre 23 C° et 32 C°. 


Conseils pratiques pour rejoindre la Guadeloupe

Pour rejoindre votre yacht de location en Guadeloupe vous devrez emprunter l’avion et aterir à l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes qui est en outre le plus grand aéroport d’outre-mer. Une fois sur place, vous trouverez de nombreux taxis qui vous permettront de rejoindre l’aéroport. 
Location de bateaux > Yachts > Caraïbes > Guadeloupe
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.