Location de bateaux > Yachts > France > Hyères

Location de yachts à Hyères

42756 avis

Louer yacht Cranchi Yachts mediterrannée 50  ", Port Saint Pierre, Hyères

Louer yacht Cranchi Yachts mediterrannée 50 ", Port Saint Pierre, Hyères (2004 rénovation 2014)

Yacht Cranchi Yachts mediterrannée 50 " (2004, rénovation 2014) 15,30 m

Skipper inclus dans le prix affiché

2 cabines 1 toilettes 10 places 4 Couchettes Port Saint Pierre (Hyères)
à partir de 1 411 € /jour
Voir bateau

À propos de la location de yachts à Hyères

Située dans le Var le long de la Côte d’Azur, la ville de Hyères est très appréciée par passionnés de navigation de part sa proximité avec les îles d’Or. Hyères jouit également d’une ambiance provençale festive, principalement durant la saison estivale, ou de longues soirées vous attendent. La location d’un yacht à Hyères vous offrira donc la possibilité de découvrir Hyères et ses fabuleux alentours en alliant confort et divertissement.

Zones de navigation à Hyères

À bord de votre yacht de location à Hyères, plusieurs destinations s’offrent à vous:

Hyères:

Entourée de toute part par la Méditerranée,  la ville de Hyères vous offrira la possibilité de bronzer ou de vous balader sur ses nombreuses plages. Vous pourrez aussi profiter de l’ambiance festive de la ville pour sortir faire la fête. De nombreuses discothèques sont présentes dans la ville.

Les îles d’Or:

Impossible de louer un yacht à Hyères sans se rendre aux îles d’Or. Composées de Port-Cros, Porquerolles et le Levant, les îles d’Or vous offriront un moment exceptionnel et inoubliable. Profitez des eaux cristallines pour vous baigner ou utiliser les jouets aquatiques de votre yacht. Vous pourrez également savourer un délicieux cocktail devant ce cadre de rêve.

La presqu'île de Giens:

La presqu'île de Giens est une autre destination incontournable lors d’un séjour dans le Var. Ses nombreux sentiers de randonnées vous emmèneront jusqu'au petit village de Giens où vous pourrez vous restaurer ou prendre un verre. D'ici, vous profiterez d’une vue imprenable sur la presqu'île, Hyères, les îles d'Or et la Méditerranée.

Enfin, si vous avez du temps devant vous, nous vous conseillons la location d’un yacht en Corse pour passer des vacances fabuleuses sur l’île de Beauté.

Le climat à Hyères

Située en bordure de la Méditerranée dans le Var, Hyères bénéficie d’un climat exceptionnel avec des températures agréables tout au long de l’année. La saison estivale est marquée par des températures qui oscillent entre 20 C° et 28 C°. C’est donc un moment idéal pour louer un yacht à Hyères et profiter du soleil avec un cocktail à la main. Vous pourrez également profiter de tous les jouets aquatiques dont dispose votre yacht 


Conseils pratiques pour rejoindre Hyères 

Vous pouvez rejoindre votre yacht de location à Hyères:

En avion:

L'aéroport de Toulon-Hyères partage les pistes avec la base d'aéronautique navale d'Hyères Le Palyvestre, celui-ci dessert à l'année les aéroports de Paris-Orly, Nantes, Londres-Stansted et Charleroi-Bruxelles-Sud. Vous pouvez aussi atterrir à l’aéroport de Marseille ou de Nice. 

En voiture:

La départementale 559 de Fréjus et la nationale 98 de La Londe-les-Maures. Depuis l'est du Var et les Alpes-Maritimes, il est cependant plus rapide d'emprunter les autoroutes A8/A57/A570 pour atteindre Hyères.

La départementale D559 et l'autoroute A570 depuis Toulon et la D554 de La Crau par le rond-point Henri-Petit.

Accès par le nord avec la D12 en direction de Brignoles.

En train:

La gare SNCF d'Hyères est desservie via l'antenne de la ligne de La Pauline-Hyères aux Salins-d'Hyères. Elle est le départ ou le terminus d'une ligne TGV vers la gare de Paris-Lyon et de trains express régionaux TER Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ce site utilise des cookies, en restant ici vous acceptez leur utilisation. En savoir plus dans notre politique de confidentialité Plus d'information