Location de yachts à Ibiza

Avis de nos clients sur Ibiza

37 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de yachts à Ibiza

Où profiter d'un séjour exclusif sur un yacht à louer si ce n'est pas dans la plus célèbre des îles Baléares, Ibiza? Avec ses 210 km de côte le long desquels tombe l'ancre et jouit d'un climat ensoleillé et tranquille, admirant les côtes vertes qui encadrent les criques de sable blanc, Ibiza est certainement la plus visitée des îles dites Pitiuse. La location d'un yacht à Ibiza est le choix de ceux qui veulent le meilleur de la vie, sans compromis.

Zones de navigation à Ibiza

À Ibiza il y a beaucoup de ports où vous pouvez trouver le yacht le plus approprié pour vous, comme le Port d'Eivissa, Les Salines,  Sant Antoni et Santa Eulalia.

Le port de Santa Eulalia est un endroit idéal pour commencer votre croisière sur la côte sud-est, et est à seulement 15 km du centre d'Ibiza ! Ne manquez pas la plage de la Cala d'En Serra, une des moins fréquentée de l’île.

Plus de 90 baies et plages de sable fin de couleur perle attendent de vous voir arriver à bord de votre yacht de location. Elles sauront vous accueillir dignement et ont l'habitude de recevoir des VIP et des célébrités qui, comme vous, ont décidé de louer un yacht pour profiter de ce coin de paradis méditerranéen. La haute saison est toujours très populaire, alors organisez vos vacances à temps !

À bord de votre yacht de location, vous pourrez découvrir les délices d'Ibiza, sa gastronomie, ses vins ... et profiter de l'un des plus beaux couchers de soleil en Méditerranée depuis le pont de votre bateau. Ils sont particulièrement célèbres à Ibiza, et si vous décidez d'ancrer votre yacht au large de Cala Comte, vous vivrez une expérience exclusive et passionnante dont vous vous souviendrez longtemps.

La vie nocturne d'Ibiza est vivante et dynamique. Les clubs les plus exclusifs et célèbres attirent des visiteurs de toute l'Europe qui, au moins une fois dans leur vie, veulent se lancer dans la vie nocturne la plus célèbre du monde. Non seulement les boîtes de nuit à la mode, mais aussi les clubs de luxe et les restaurants haut de gamme.

Le climat d'Ibiza

Le climat à Ibiza est facilement résumé en quelques mots: parfait pour profiter de la bonne vie sur le yacht. Les températures estivales en moyenne avoisinent les 27 ºC. Les vents sont limités aux brises rafraîchissantes et la mer n'est presque jamais agitée. Le climat est si stable et agréable, il s'adapte à la navigation dans différents types de bateaux, mais la location d'un yacht est un choix particulièrement approprié dans un tel endroit paisible. Ne manquez pas les occasions de bronzer ou de prendre un apéritif en mer.

Conseils pratiques pour rejoindre Ibiza

Atteindre Ibiza est assez facile, l'aéroport est à seulement 10 km de la ville et est relié aux principales villes espagnoles et européennes.Si vous prévoyez de rejoindre votre yacht de location en ferry, les principaux ports sont Port d'Ibiza, Port de Santa Eulalia et Porto Sant Antoni. 
Location de bateaux > Yachts > Espagne > Ibiza
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.