Location de yachts en Italie

À propos de la location de yachts en Italie

Le yacht, le roi des bateaux de tourisme! Et la location est probablement plus réalisable et réalisable que vous ne l'avez toujours pensé. Le yacht est un bateau touristique motorisé simple de plus de 18 mètres. Cela implique que par rapport aux autres bateaux a certainement beaucoup plus de confort et de services, mais ne signifie pas que c'est une possibilité seulement pour les milliardaires et les pétroliers! En fait, la location d'un yacht est une possibilité réelle et conseillée pour ceux qui veulent profiter de vacances en famille ou avec quelques amis loin de la vie quotidienne. Et l'Italie offre beaucoup de cadeaux et de détails pour ceux qui aiment se faire plaisir avec un vice à bord.

Zones de navigation en Italie

La location d’un yacht en Italie est la meilleure façon de profiter du luxe et du confort au large de la Méditerranée que ce soit entre amis ou en famille.

  • Centre - Sud

Quelles sont les meilleures zones pour amarrer un yacht en Italie? Sûrement le Centre-Sud et les îles. Nous recommandons en particulier Naples et toute la Campanie.  À Naples et dans les environs d'Amalfi et de Sorrente, de nombreux ports sont en capacité d’accueillir des yachts. Pendant la journée, vous pourrez vous détendre complètement sur la magnifique côte du golfe de Naples, avec son littoral romantique gardé par le volcan le plus célèbre dormant en Italie: le Vésuve !

  • Costa Smeralda

En ce qui concerne la location d'un yacht, la Sardaigne est toujours un choix sûr. Ces dernières années, la réputation de la Costa Smeralda et l'archipel de la Maddalena ont attiré de nombreux touristes d'Europe du Nord et de partout dans le monde. Des touristes désireux de découvrir les richesses gastronomiques et découvrir le paysage italien à bord d'un yacht de location. La Sardaigne il fournira tout ce qu'il faut pour profiter de la vie à bord d'un yacht.

Le climat en Italie

Selon l'endroit où vous allez en Italie, vous trouverez différents climats. Heureusement, le climat caractéristique de la péninsule est ensoleillé et doux, adapté à ceux qui décident de louer un yacht. La bonne saison commence dès la fin du mois d'avril et s'étend jusqu'à la fin du mois d'octobre. Si vous avez l'intention de bronzer sur votre yacht en lisant un livre ou en vous savourant un bon cocktail, sachez que les températures maximales pendant l'été sont d'environ 33 ºC / 34 ºC, alors qu'au printemps, elle se situent autour de 22 ºC / 23ºC.

Conseils pratiques pour rejoindre l’Italie

Si votre intention est de visiter les principales villes italiennes avant de rejoindre votre yacht, nous vous conseillons de rejoindre l'Italie par avion atterrissant sur l'un des principaux aéroports italiens: Milan, Rome, Pise,Bologne, ou Venise. Après votre visite, vous pouvez vous déplacer rapidement d'une ville à l'autre grâce aux trains à grande et moyenne vitesse des chemins de fer italiens.

Pour atteindre les îles, vous pouvez toujours voyager en avion à l'aéroport de Catane-Fontanarossa, Cagliari-Elmas, l'aéroport de Palerme et Olbia-Costa Smeralda, ou arriver avec l'un des ferries au départ des ports de Gênes, Piombino, Civitavecchia et Naples.
Location de bateaux > Yachts > Italie
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.