Location de yachts à Majorque

Avis de nos clients sur Majorque

16 avis

Voir tous les commentaires

À propos de la location de yachts à Majorque

Vous rêvez de déguster un verre de vin ou de champagne entre amis en admirant le coucher  à bord d'un yacht ? La location d’un yacht à Majorque est une expérience unique qui transformera chaque jour de vos vacances en rêve. Laissez-vous dorloter par un équipage expérimenté et profitez de la vue sur la magnifique côte de Majorque. Prenez le large dans de magnifiques baies ou rejoignez les ports de Majorques les plus romantiques. Les superbes baies rocheuses, les innombrables heures de soleil et les eaux turquoises associées au luxe d'un yacht garantissent des moments inoubliables ! Louez un yacht à Majorque et passez des vacances exceptionnelles.


Zones de navigation à Majorque

Vous ne savez pas par où commencer votre voyage ? Pas de problème. À bord de votre yacht de location, commencez par le le sud-est, par exemple, déviation vers les îles Cabrera. Une expérience inoubliable. Puis, prenez ensuite la direction de la côte ouest. L'ouest de Majorque est marqué par la longue Isla Dragonera. L'Isla Dragonera est comme une grande digue devant le village de Sant Elm et marque le point le plus occidental de l'île.  

Commencez votre voyage de rêve à Sant Elm, dans l'extrême sud-ouest de Majorque. Sant Elm était la tanière des pirates et des contrebandiers. Aujourd'hui, par-dessus tout, une nature spectaculaire vous attend. Découvrez de beaux paysages à tomber par terre lors de votre itinéraire, mais aussi des criques aux eaux turquoises à couper le souffle. Conduisez votre yacht de luxe au ciel rougeoyant de la soirée. Si vous décidez de faire un voyage au sol pendant votre voyage, vous pouvez vous pouvez visiter  des villages de montagne romantiques, des musées dans les vieux domaines et des maisons rustiques.

Lors de votre séjour à Majorque à bord d’un yacht de location, vous devez absolument faire un détour par le port de Sóller: Un point de rencontre populaire pour les gourmets et pour ceux qui aiment marcher le long du front de mer, ainsi qu'un point de départ idéal pour de nombreux itinéraires.

A quelques miles nautiques se trouve Port de Pollença. Entouré par un magnifique paysage montagneux, ce port est situé dans la pointe nord-ouest de la baie du même nom. Le port est particulièrement populaire auprès des visiteurs du monde entier en raison de la grande disponibilité des terres et de la beauté naturelle extraordinaire. Les attractions de Pollença comprennent le pont de pierre de Pont Romà, deux musées, deux églises ou le marché dans le centre. 

L'une des destinations les plus spectaculaires de Majorque est Cap Formentor, le point le plus au nord de l'île des Baléares . Jusqu'à 300 mètres, la côte tombe directement dans les eaux bleues de la mer.

Enfin, si vous souhaitez découvrir une autre île de la Méditerranée, nous vous conseillons de louer un yacht à Ibiza pour découvrir tous ses trésors et sa vie nocturne.

Le climat à Majorque

La meilleure période pour louer un yacht à Majorque est comprises d'avril à octobre. Pendant les mois de juin, juillet et août, les températures peuvent monter jusqu'à 32 °C, ce qui peut entraîner une forte humidité. Si vous voulez éviter la chaleur estivale méditerranéenne, vous devriez planifier votre voyage de rêve à Majorque au printemps.

Conseils pratiques pour rejoindre majorque

Pour rejoindre votre yacht de location à Majorque, l'avion est clairement la meilleure option possible. Les vols à Palma de Majorque sont offerts par de nombreuses compagnies aériennes de différentes villes à travers l'Europe. Une fois que vous arrivez à Palma, vous pouvez facilement prendre un bus ou un taxi pour regagner les différentes villes de l'île. 
Location de bateaux > Yachts > Espagne > Majorque
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.