Nouveau La Garantie Nautal est maintenant incluse dans toutes les locations
Location de bateaux > Yachts > Italie > Sardaigne

Location de yachts sur la Sardaigne

28 yachts à louer

À propos de la location de yacht en Sardaigne

Une eau cristalline, des paysages paradisiaques et un soleil radieux qui vous invite à vous détendre et à profiter de la vie. C'est ce qui vous attend si vous décidez de louer un yacht en Sardaigne. Pendant la journée au moins, parce que le soir, vous pouvez profiter de la vie nocture et glamour que seuls des endroits comme Porto Cervo et Porto Rotondo peuvent vous offrir. Le yacht est le choix de ceux qui décident de tirer le meilleur parti de leurs vacances, et la Sardaigne est prête à vous offrir bien plus que ce que vous pouvez imaginer pour satisfaire vos désirs.

Zones de navigation en Sardaigne

Le yacht est un bateau confortable et spacieux qui vous permet de visiter des endroits incroyables tout en profitant de la vie comme essayer des activités de plongée sous-marine jamais auparavant. Cependant, la location d’un yacht nécessite une attention particulière et le bateau a besoin de différents services pour mieux fonctionner. Pour cette raison, les ports ici vous pouvez trouver un yacht à louer sont les plus grands et les plus équipés en Sardaigne. Voici une liste du Nord au Sud:

Santa Teresa di Gallura
Port d'Alghero
Cannigione Marina
Porto Cervo
Marina di Portisco
Porto Rotondo
Marina di Cugnana
Cala Gonone
Cagliari Marina del Sole

Le climat en Sardaigne

Si vous allez en Sardaigne, Prenez avec vous beaucoup de crème solaire car le soleil est omniprésent pendant de nombreuses heures par jour, et quand vous vous retrouverez sur le pont de votre bateau avec un verre à la main, vous ne résisterez pas à la tentation de faire le plein de vitamine D. Le soleil domine la majeure partie de l'année, surtout de mai à fin octobre. Dans le sud de l'île se trouve Capo Carbonara, l'endroit le moins pluvieux d'Italie. Le vent en Sardaigne peut souffler avec une grande intensité et rendre la mer aussi très agitée, heureusement les nombreuses criques offrent une bonne protection.

Où aller et quoi voir en Sardaigne

La deuxième plus grande île de la Méditerranée vous offrira de nombreux lieux de rêve et de trésors cachés à découvrir. Dans le nord, vous trouverez l’archipel marin de La Maddalena, pas loin des plages de sable blanc de la Costa Smeralda, où la vie nocturne voit les joueurs VIP du monde entier. La location d’un yacht sur la Costa Smeralda vous permettra de vivre des vacances extraordinaires. Les plages romantiques des environs d'Olbia et l'imposante île de Tavolara sont des destinations parfaites pour tous les amoureux de navigation. Si vous cherchez des criques cachées au large d’une côte sauvage et rurale, le tronçon entre Villasimius et Cagliari est pour vous. Ici vous trouverez des traces évidentes de l'ancienne culture sarde tandis que vous découvrirez des lieux de charme comme les plages de Porto Giunco, Mari Pintau et Poetto.

Informations utiles pour voyager en Sardaigne

Les meilleures façons d'atteindre la Sardaigne sont en ferry ou en avion. Pour le premier, vous avez un large choix de ports de départ, nationaux et internationaux: Gênes, Naples, Livourne, Civitavecchia ... mais aussi Barcelone et Marseille.

En avion, vous avez des connexions vers les principales villes italiennes et européennes avec les aéroports de Cagliari-Elmas, Olbia-Costa Smeralda et Alghero-Fertilia.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous présenter des contenus en fonction de vos préférences.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'information.